La couveuse COVATUTTO 108 analogique automatique/manuelle représente une option de haute qualité dans le domaine des grandes couveuses.
Dotée de nombreuses fonctionnalités, elle offre un environnement idéal pour l’incubation des œufs.
La COVATUTTO 108 analogique automatique est fabriquée en plastique hautement résistant aux chocs, avec d’excellentes propriétés d’isolation thermique. Sa porte entièrement transparente permet d’observer ce qui se passe à l’intérieur.
Elle est équipée de deux tiroirs porte-œufs spécialement conçus pour accueillir des œufs de toutes espèces.
Le système de retournement automatique des œufs peut être activé à tout moment et assure une rotation automatique des œufs (FOURNI).
Deux résistances électriques permettent de chauffer rapidement l’intérieur, même en cas de baisses soudaines et occasionnelles de la température ambiante.
Grâce au ventilateur placé au-dessus des œufs, l’uniformité de la température, de l’humidité et du renouvellement de l’air est garantie, maximisant le taux d’éclosion en fonction de la qualité des œufs.
L’humidité est assurée par l’eau contenue dans le bac prévu à cet effet. Idéale également pour une incubation en continu ou en série.
La couveuse COVATUTTO 108 analogique automatique se distingue par son silence absolu, l’absence de vibrations, sa faible consommation d’énergie, sa sécurité, sa fiabilité et sa facilité d’utilisation.
La capacité nominale de cette couveuse est de 96 œufs de poule, toutefois ce nombre peut varier en fonction de la taille des œufs.
Par exemple, il est possible d’y placer un plus grand nombre d’œufs de caille (plus petits) ou un plus petit nombre d’œufs de canard (plus gros).
Les couveuses sont des appareils largement utilisés dans divers contextes, comme l’agriculture, l’élevage ou les laboratoires, afin d’offrir un environnement contrôlé et optimal pour l’incubation des œufs.
ATTENTION : LE THERMOMÈTRE DOIT ÊTRE INSÉRÉ AVEC LE BULBE VERS LE BAS. LES THERMOMÈTRES À ALCOOL PEUVENT SE FRAGMENTER SELON LA FAÇON DONT ILS SONT MANIPULÉS.