Motopompes pour irrigation medium sur châssis
Motopompes thermiques de dimensions moyennes, pour une large gamme d'utilisation
Dans cette section, nous réunissons des motopompes auto-amorçantes sur châssis, elles font partie des plus diffusées grâce à leur très bon rapport poids/puissance. Elles sont extrêmement pratiques et fonctionnelles pour le pompage de l'eau pour l'irrigation agricole, pour l'aspiration de l'eau des puits et des étangs jusqu'à 8 mètres de profondeur et pour vider les cuves et les citernes.
Durant l'achat d'une
motopompe les caractéristiques principales à prendre en compte sont les suivantes :
- La hauteur d'élévation (correspond à la distance jusqu'à laquelle il est possible de pomper l'eau aspirée) varie de 20 à 80 mt.
- Le débit (c'est-à-dire la quantité d'eau exprimée en litres qui est transportée en une minute) varie entre 201 et plus de 100 lt/min.
- La profondeur d'aspiration max (c'est la profondeur maximale que le pompage de la pompe peut atteindre) est de 8m pour ces modèles.
- Les raccords de branchement avec des diamètres qui varient de Ø 40 mm à 65 mm.
Soulignons la présence de versions sur chariot et de kits roues, grâce auxquels le transport et le rangement de la motopompe sont plus faciles. Toutes nos
motopompes pour irrigation sont équipées avec des
moteur à 4 temps, plus silencieux du classique moteur à 2 temps. Les petites
motopompes thermiques sont auto-amorçantes, c'est-à-dire qu'elles ont simplement besoin d'un petit ajout d'eau dans le bouchon prévu à cet effet pour commencer à travailler.
Tout pour Irrigation . Avec une gamme de plus de 29
Motopompes à eaux série médium sur châssis au meilleur prix web.
Le Catalogue 2024 AgriEuro est constamment enrichi et réactualisé. Tarifs de € 175.39 à € 1,280.06