Le FIMAR TC12TS est recommandé pour un usage professionnel, notamment dans les boucheries de taille moyenne.
Ce hachoir à viande est conçu pour une utilisation sur plan de travail.
Design simple et fonctionnel, conçu pour faciliter l’utilisation et le nettoyage de la machine.
Groupe de hachage AMOVIBLE en acier inoxydable, pouvant être conservé au réfrigérateur ou en chambre froide sans nécessiter de nettoyage après chaque utilisation ; cette caractéristique garantit une conformité totale aux normes d’hygiène en vigueur.
Doté d’un moteur électrique asynchrone à induction triphasé d’une puissance de 750 W, alimenté en 400 V.
Le pilon est fabriqué en plastique alimentaire.
Le corps de la machine est entièrement fabriqué en aluminium poli, qui assure une bonne résistance aux agents extérieurs tout en facilitant les opérations de nettoyage.
Trémie, groupe de hachage amovible et éléments en contact avec la viande entièrement fabriqués en acier inoxydable AISI 304.
Rendement horaire d’environ 160 kg/h, adapté aux exigences d’une utilisation professionnelle.
Produit de qualité certifiée italienne.


