Le kit de double filtration vous permet d’obtenir deux types de filtrations différentes pour un produit lors d’une seule et unique séance de travail grâce à la texture variée du matériau filtrant.
Il est possible d’obtenir ce résultat avec l’utilisation de la plaque d’inversion en acier inox qui vous permettra de diviser les plaques filtrantes en 2 secteurs distincts dont vous pourrez choisir les cartons filtrants adaptés au degré de filtration que vous voulez produire.
La dimension de chacune des deux sections de filtration doit être proportionnelle au résultat de travail que vous souhaitez obtenir et le filtrage doit être réglé en conséquence.
INCLUS DANS LA CONFECTION : la plaque d’inversion en acier INOX, 2 plaques en polypropylène (noires) de dimension 40 x 40 cm.