La tondeuse à gazon Marina Systems GRINDER VKW :
Conçue pour les utilisateurs professionnels plus exigeants, cette tondeuse est extrêmement performante et puissante.
Grâce au châssis et à la lame mulching, la machine laissera un résidu très fin qui fertilisera le gazon en le laissant soigné et nourrit.
Conçue pour tous ceux qui ont besoin d'entretenir un gazon, même de grandes dimensions, avec terrains escarpés et pentes importantes.
Aucun engrais chimique nécessaire. Exceptionnelle également pour réduire en poussière les feuilles, et pour éviter de passer le râteau.
Grâce au variateur de vitesse, la machine s'avère être encore plus polyvalente et facile à utiliser.
GRINDER 52 VKW est puissante, fiable et très polyvalente. Elle est équipée d'un moteur Kawasaki FJ 180 V de 4.5 CV de puissance effective avec 179 cm³, avec émissions limitées et munie d’une transmission professionnelle en aluminium.
4 roues grand format en métal galvanisé de 235 mm avec doubles coussinets étanches, qui ne craignent pas l’humidité et permettent une tonte professionnelle aussi sur des gazons qui ne sont pas parfaitement nivelés. Elles sont montées sur coussinets à sphère, pour faciliter au maximum les manœuvres de la tondeuse à gazon.
Système de réglage de la hauteur centralisé, par le biais d'un seul levier, il sera possible de régler la hauteur de coupe de la tondeuse.
Cette tondeuse est équipée de :
- Double lame grinder : cela crée un flux d'air qui pousse les fragments d’herbe afin qu’ils retombent directement sur le tranchant de la lame, pour être conditionnés ensuite en hauteur et hachés très finement (effet centrifuge).
- Cône de protection de l’arbre moteur, pour éviter des dommages de n’importe quel typologie.
- Transmission rehaussée et couverte avec un châssis en plastique, qui favorise sa résistance.
- Partie inférieure du châssis rabattu, pour permettre que le châssis résulte pratiquement indestructible.
La meilleure tonte pour un gazon sain et vert, le mulching professionnel même pour les hautes herbes, tout en maintenant une fréquence de tonte identique à la classique tondeuse avec bac de ramassage.
Son amplitude de coupe est de 52 cm avec un ajustement disponible par le biais d’un levier de réglage de la hauteur sur 5 positions qui varient d’un minimum de 20 à un maximum de 70 mm.
Pare-chocs antérieur de série, pour protéger l’appareil.
Cette tondeuse à gazon est adaptée pour des surfaces allant jusqu’à 2900 m².