Hills with trees
Cutting weed
Pièces de rechange +
Service Après-Vente
5% dès le deuxième article ajouté au panier
Retour gratuit sous 30 jours

Pulvérisateurs pour tracteurs agricoles avec débit 108,5 L/min

Achat direct chez AGRIEURO (pas de revendeurs tiers) ► UNIQUEMENT des PRODUCTEURS Sélectionnés ► SAV + PIÈCES DE RECHANGE pour Atomiseurs agricoles pour tracteurs

filtri
Aucun filtre sélectionné

Atomiseur à tracteur porté 

Atomiseur à tracteur ;

Atomiseurs agricoles : notre offre

La large gamme d'atomiseurs portés avec raccord à trois points qu'AgriEuro propose dans cette catégorie se compose de cuves avec réservoir d'une capacité allant de 200 à 600 litres, avec de puissantes turbines arrières de différentes tailles.

Les atomiseurs à tracteur sont les machines les plus professionnelles, les meilleures pour les traitements antiparasitaires, fongicides ou autres sur les vergers, les oliveraies et les vignobles. Ils effectuent une nébulisation parfaite du produit, créant des gouttes très petites et plus denses que les canons utilisés dans les groupes de pulvérisation, qui forment plutôt un brouillard de gouttes plus grandes, mais moins compactes.

Par conséquent, sur une même surface ou sur les mêmes plantes traitées, les atomiseurs à tracteur ont besoin de moins de liquide. Cela permet d'économiser à la fois du temps (il n'est pas nécessaire de recharger la cuve plusieurs fois) et du produit, qui est réparti uniformément avec une couverture parfaite des surfaces, grâce à une nébulisation extrêmement fine.

Atomiseur avec attache à trois points : choisissez celui qui vous convient

Grâce à la répartition des atomiseurs en fonction de la capacité du  réservoir, nous vous offrons la possibilité de filtrer immédiatement notre vaste catalogue et de choisir la machine la mieux adaptée à vos besoins :

À quoi servent les traitements phytosanitaires ?

Le traitement avec des produits phytosanitaires spécifiques est nécessaire pour préserver les cultures de l'action des parasites, en particulier en été, lorsque ces traitements sont nécessaires pour éviter également l'apparition d'agents pathogènes et pour préserver la qualité de la récolte.
Leur utilisation, associée à un contrôle constant de la culture, permet d'améliorer la santé et la production globale de la culture et de lutter contre les problèmes qui peuvent affecter la santé des plantes.
L'efficacité de leur distribution peut dépendre de plusieurs facteurs, tels que la portée et la précision.
Un atomiseur à tracteur imprécis rendra la distribution, et donc l'efficacité des agents phytosanitaires, moins efficace, et au contraire peut conduire à des traitements excessifs qui peuvent causer des résidus supérieurs aux limites.
C'est précisément pour rendre la distribution plus précise et plus efficace qu'il existe dans le commerce des atomiseurs à tracteur avec aspiration arrière et aspiration avant.

Les différences entre l'aspiration avant et l'aspiration arrière

La principale différence entre ces deux méthodes d'aspiration est que dans l'aspiration avant, le flux d’air et le mélange phytosanitaire sont dirigés vers l'arrière par rapport à la zone d'aspiration de l'atomiseur, assurant une plus grande protection à l'opérateur à bord du tracteur.
De plus, ce type d'aspiration permet d'éliminer les problèmes liés à l'aspiration des feuilles, de la poussière et du produit lui-même, ce qui permet également de gagner du temps pour les éliminer.


Tout pour Traitement de pulvérisation et désherbage - Machines agricoles à tracteur . Avec une gamme de plus de 40 Atomiseurs agricoles pour tracteurs au meilleur prix web.
Le Catalogue 2024 AgriEuro est constamment enrichi et réactualisé. Tarifs de € 2,426.93 à € 6,845.38