Le pistolet à nettoyage sans fil Karcher KHB 6 Battery fonctionne avec une batterie de 18V 2.5 Ah. Léger et maniable, ce pistolet à nettoyage s’attache au tuyau d’eau et s’allume.
Le pistolet à nettoyage KHB 6 est totalement indépendant du réseau électrique et a été conçu pour nettoyer rapidement les meubles et les outils de jardin, les vélos et divers objets à l’extérieur de l’abitiation. Il est très délicat sur les surfaces.
Il atteint une pression maximale de 24 bar et un débit maximal de 200 l/h, il est également équipé d’un filtre à eau fin intégré.
Les dimensions compactes et peu encombrantes permettent de le ranger à la fin dans des espaces réduits.
La durée de vie résiduelle de la batterie est affichée sur l’écran "Real Time Management".
Fourni : buse à jet plat pour un nettoyage délicat, buse rotative adaptée pour enlever la saleté la plus tenace et lance multi jet
Batterie 18 V 2.5 Ah et chargeur inclus