Le Barbecue à bois Palazzetti Vasto est conçu avec une structure résistante en Marmotech, un mélange unique de ciment et de granulat de marbre avec une bonne résistance thermique et une excellente mécanique. Les plans de foyer sont en réfractaire, et le barbecue peut être alimenté à la fois avec du bois et du charbon.
Ce modèle est très pratique grâce à ses nombreux espaces pour ranger tous les ustensiles utiles pour cuisiner. Il dispose d'une étagère supérieure pratique et de plusieurs compartiments sous le brasier, où vous pouvez stocker du bois et du charbon de bois.
Il est équipé d'une grille de 68x40 cm de dimension qui vous permet de cuisiner pour un groupe de 10 à 12 personnes en même temps. La grille peut être réglée sur 2 hauteurs de cuisson différentes, ce qui offre une grande flexibilité dans la cuisson.
N.B.
Le barbecue arrive démonté et du mortier/de la colle sont nécessaires pour l'assemblage.
Suivez attentivement ce qui est indiqué dans le manuel d'instructions pour toutes les opérations de montage.
Les accessoires sur le barbecue sont à titre d'illustration uniquement.
Le barbecue arrivera dans une couleur béton, il faudra donc le peindre avec le pot approprié (vérifier le matériel)