La plumeuse Novital Esterina ABS 24 doigts pour le plumage est fabriquée avec des matériaux de haute qualité et offre une solution efficace et fiable pour l'élimination des plumes des animaux.
Cette plumeuse est spécialisée pour les petites volailles.
La structure principale est constituée d'ABS de qualité, garantissant une longue durée de vie et un nettoyage facile.
La machine est équipée de 24 doigts en caoutchouc thermoplastique qui assurent une prise sûre et douce sur l'animal pendant le processus de plumaison.
Ces doigts sont conçus pour éviter d'endommager la peau et les plumes de l'animal.
Il y a 6 paires de disques, qui fonctionnent de manière synchronisée, pour un plumage efficace et uniforme. La grille de sécurité en acier inoxydable est réglable en fonction de la taille de l'animal à plumer, assurant une protection maximale pendant l'opération.
Le moteur monophasé asynchrone 230 V d'une puissance de 300 W et d'une fréquence de 50 Hz fournit la puissance nécessaire au fonctionnement de la machine. Le moteur est équipé d'un thermostat à réarmement manuel pour assurer la sécurité lors de l'utilisation. De plus, il y a un bouton de sécurité qui vous permet d'arrêter immédiatement le fonctionnement en cas d'urgence.
La machine offre une production horaire indicative de 60/80 poulets.
En résumé, notre machine à plumer offre une solution efficace pour enlever les plumes des animaux, garantissant la sécurité de l'animal et de l'opérateur. Fabriquée avec des matériaux de haute qualité et dotée de fonctionnalités réglables et en option, elle est idéale pour une utilisation dans des contextes avicoles de différentes tailles.
À LA FIN DU TRAITEMENT, NETTOYER SOIGNEUSEMENT LE PRODUIT.
ATTENTION LIRE ATTENTIVEMENT LE MANUEL D’UTILISATION.