La couveuse COVATUTTO 7 NEW est une couveuse conçue pour incuber des œufs de poule, faisan, pintade, caille, perdrix, dinde, palmipèdes.
La couveuse COVATUTTO 7 NEW est fabriquée avec des matériaux de première qualité, réalisée avec la technique de l'isolation en sandwich qui permet de maintenir une température interne optimale.
Trois ampoules à incandescence permettent de chauffer les œufs par rayonnement.
Petite et résistante, facile à nettoyer, d'une grande fiabilité, le meilleur des grandes couveuses réuni dans la plus petite de la gamme.
La Covatutto 7 est un modèle de couveuse produit par Novital, simple et immédiate à utiliser.
C'est une petite couveuse conçue pour un usage domestique.
Comme son nom l'indique, elle est typiquement capable d'accueillir 7 œufs de poule, bien que le nombre puisse varier selon la taille des œufs.
Par exemple, elle pourrait accueillir plus d'œufs de caille (plus petits) ou moins d'œufs de canard (plus grands).
Les couveuses sont des dispositifs utilisés pour incuber les œufs, qui peuvent être utilisés dans divers contextes, par exemple dans l'agriculture, l'élevage, ou en laboratoire.
ATTENTION : LE THERMOMÈTRE DOIT ÊTRE INSÉRÉ AVEC LE BULBE VERS LE BAS, LES THERMOMÈTRES À ALCOOL SONT SUJETS À DES FRACTURES SELON LA FAÇON DONT ILS SONT MANIPULÉS.