Niveau Standard : pour tout usager du site AgriEuro qui a finalisé son incription.
Niveau Bronze : après avoir complété entièrement son profil, l’usager du site AgriEuro a acquis au moins un article sur le site (les accessoires et les pièces de rechange ne sont pas pris en compte) ; il aura donc possibilité de bénéficier d’une remise de 1% pour ses futurs achats; L’accès aux pièces de rechange est désormais actif.
Niveau Silver : après avoir complété entièrement son profil, l’usager du site AgriEuro a acheté un ou plusieurs articles sur notre site pour un total d’au moins 1000 € ; il pourra bénéficier d’une remise de 2% pour ses futurs achats; L’accès aux pièces de rechange est désormais actif.
Niveau Gold : après avoir complété entièrement son profil, l’usager du site AgriEuro a acheté un ou plusieurs articles sur notre site pour un total d’au moins 2500 € ; il pourra bénéficier d’une remise de 3% pour ses futurs achats; L’accès aux pièces de rechange est désormais actif.
Notre service client se réserve le droit de modifier le niveau du compte client si nécessaire, sans préavis et selon sa convenance (l’usager pourra toutefois le vérifier en temps réel en accédant à son compte).
Si le changement de niveau a bien lieu, c’est lors de votre prochaine connexion au compte client que vous pourrez vérifier la baisse des prix sur le catalogue au moyen des différents pourcentages appliqués.
Les remises s’appliquent exclusivement aux machines, pas aux accessoires ni aux pièces de rechange (tous les articles présents dans la section pièces détachées et les accessoires sont donc exclus).
En cas d’achats multiples, la remise liée au « niveau du compte » s’applique uniquement à un seul produit (le plus cher). La remise de 5% prévue habituellement pour les achats multiples continue bien à être calculée sur tous les autres produits de la commande à compter du second. Les deux types de remises demeurent donc, mais ne se cumulent pas entre elles.
Pour tous les clients qui bénéficient de remises : Il n’est pas possible de modifier le prénom et le nom sur l’adresse de livraison, ou encore l’adresse de facturation d’origine. Si vous modifiez ces données, le système n’appliquera plus aucune remise.
Cliquez ici pour compléter votre profil et mettre à jour votre Niveau de Compte