Elle s'applique sur n'importe quel chariot arrière pour tracteurs.
Les câbles se connectent à la batterie même du tracteur pour l'alimentation de la pompe, et elle est déjà prête pour effectuer des traitements de plantes avec la lance et le tuyau fournis.
Produit adapté à un usage principalement amateur.
Caractéristiques de la cuve :
Réservoir : En polyéthylène avec échelle graduée
Capacité : 60 lt.
Pompe appliquée : Électrique 12V - petite série
Dimensions : 890 x 392 x 353 mm
Caractéristiques de la pompe :
Pression de service : réglable jusqu'à 4 bars
Débit : jusqu'à 2,3 lt/min.
Détail du câble d'alimentation appliqué à la pompe.
Pour son fonctionnement, il est nécessaire de connecter les deux autres extrémités à la batterie du véhicule utilisé, qu'il s'agisse d'un tracteur ou d'un quad ou autre.
ATTENTION : Ce pulvérisateur est adapté pour de petits travaux de jardinage. Il n'est pas adapté à une utilisation sur des terrains agricoles, ou intensive ou sur des plantes de grande hauteur (pour ces travaux, voir les différentes pompes proposées dans notre catégorie "pompes de pulvérisation", avec des performances plus élevées et de nature plus professionnelle)
La machine est conçue pour un usage occasionnel dans le jardin sur un nombre possiblement pas supérieur à 4-5 arbres à traiter.