La couveuse automatique “ET Super” 49 œufs est une nouveauté de 2020 conçue pour innover la déjà performante “ET Automatica” avec une série de nouvelles fonctions très utiles.
Bien qu'elle conserve les mêmes caractéristiques de fonctionnement de base, l’ET Super présente un nouvel écran plus grand et plus lisible.
La nouvelle carte électronique dotée d’un processeur plus performant permet, outre le réglage de la température (fonction standard), de vérifier le nombre de jours d'incubation, de varier la vitesse de la turbine et d’allumer une LED à l’intérieur pour contrôler l’état des œufs ou des poussins.
De plus, le bouton menu permet de choisir la fonction souhaitée.
Dans la partie inférieure, il y a une ou deux trappes réglables (selon le modèle) pour optimiser l’air extérieur selon les besoins.
La couveuse est également équipée d’alarmes sonores et visuelles signalant d’éventuels dysfonctionnements ou pannes pour une intervention rapide.
L’additif antibactérien Biomaster™ empêche la propagation des infections bactériennes dans les embryons.
Cela parce que les infections bactériennes sont l’une des premières causes de mortalité lors de l’éclosion.
De plus, l’additif Biomaster™ est intégré dans le corps en plastique des couveuses et garantit ainsi une protection antibactérienne maximale pendant toute la durée de vie de la couveuse. En outre, ce type de traitement n’affecte pas les performances mécaniques de la machine.
ATTENTION LIRE ATTENTIVEMENT LE MANUEL D'INSTRUCTIONS.