La couveuse numérique ET 49 avec tournœufs automatique OVOMATIC et additif antibactérien Biomaster™ est faite pour vous.
Il s’agit d’une couveuse professionnelle conçue pour incuber les œufs de poule, faisan, pintade, caille, perdrix rouge et grise, dinde, oiseaux aquatiques, paon, bartavelle, pigeon, colin, oiseaux exotiques et rapaces. Elle peut contenir jusqu’à 49 œufs de taille moyenne/grande ou 196 œufs de petite taille (ex. caille).
C’est une couveuse simple et intuitive à utiliser qui offre en même temps des solutions techniques innovantes et d’une fiabilité extrême.
De plus, elle est équipée d’un moteur tournœufs qui fait osciller les alvéoles, rendant ainsi la couveuse entièrement automatique.
La couveuse automatique 49 œufs avec Biomaster™ convient aussi bien aux débutants qu’aux éleveurs de petite et moyenne taille.
La ET 49 de RIVERSYSTEMS est également conçue pour être facile à nettoyer et à entretenir, grâce à un bac amovible pour la récupération des œufs et à l’accès aisé aux composants internes.
Par ailleurs, l’additif Biomaster™ est incorporé dans le plastique de la couveuse, garantissant ainsi une protection antibactérienne maximale pendant toute la durée de vie de l’appareil.
L’additif antibactérien Biomaster™ empêche la propagation d’infections bactériennes chez les embryons, l’une des principales causes de mortalité lors de l’éclosion.
Ce traitement n’altère en rien les performances mécaniques de la machine.
ATTENTION : LIRE ATTENTIVEMENT LE MANUEL D’INSTRUCTIONS.


