Le peigne vibreur à batteries Castellari Vertigo L 18V est un outil Made in Italy au design compact et fonctionnel. La conception de l'outil est pensée pour optimiser le travail de récolte des olives.
Le modèle Vertigo L 18V est équipé d'un moteur sans balais qui s'assure d'une gestion optimale de la puissance délivrée. L'outil utiliseune alimentation par batterie de 18 V avec une puissance de 800 W. Les performances de cet ébourgeonneur d'olives à batterie sont caractérisées par une vitesse pouvant atteindre 1 100 tours par minute.
L'une des principales fonctionnalités de ce peigne vibreur est la présence de 5 vitesses réglables de 680 à 1100 tr/min. Cette option permet à l'opérateur d'adapter l'intensité de battage des dents en fonction de différents facteurs, pour un travail plus précis et ciblé.
La longueur du peigne vibreur à batterie Vertigo L 18V est réglable entre 2,4 et 3,3 mètres. Ce peigne vibreur à batterie, d'un poids de 2,75 kg (sans batterie), offre une bonne maniabilité. La poignée ergonomique permet une prise ferme pendant l'utilisation. La machine est équipée d'un manche télescopique avec système anti-rotation.
Les dents en carbone mesurent 35 cm de long, garantissant une récolte efficace. Le blocage des branches est amovible.
Le peigne vibreur à batterie Castellari Vertigo L 18V se distingue par une autonomie de 170 minutes. La présence d'un écran fournit des informations utiles à l'opérateur. Cet ébranleur d'olives Castellari Vertigo L 18V est fourni avec une batterie de 7,8 Ah.
Les principales caractéristiques du peigne vibreur à batterie Castellari Vertigo L 18V sont les suivantes :
- Moteur sans balais : le moteur sans balais installé sur le peigne vibreur à batterie Castellari Vertigo L 18V contribue à optimiser la puissance délivrée. Le système sans balais garantit un rendement élevé. Le moteur a une puissance de 800 W.
- Poids et maniabilité : la structure de l'ébranleur d'olives à batterie Castellari Vertigo L 18V pèse 2,75 kg. Son poids réduit contribue à une bonne maniabilité. L'équilibre des poids favorise une utilisation prolongée.
- Dents en carbone : les dents sont en carbone. Leur longueur de 35 cm permet une récolte efficace. Le matériau utilisé confère aux dents une grande légèreté.
- Réglage de la longueur : le peigne vibreur à batterie Castellari Vertigo L 18V offre la possibilité de régler la longueur. L'opérateur peut allonger l'outil de 2,4 à 3,3 mètres. Le réglage s'effectue à l'aide du manche télescopique.
- Écran : le peigne vibreur est équipé d'un écran intégré. L'écran fournit un retour d'information direct à l'opérateur. L'écran permet d'afficher les données de fonctionnement.


