Le nouveau broyeur à fruits Baesso pour préparer de fantastiques jus, moûts ou purées à base de fruits.
Les moulins à fruits électriques sont couramment utilisés à la maison, en agriculture ou dans les petites productions commerciales pour préparer des jus de fruits frais, des conserves, des confitures et d'autres préparations à base de fruits. Ils peuvent être utiles pour traiter de grandes quantités de fruits plus efficacement et plus rapidement que les méthodes manuelles.
La machine convient pour tous les types de fruits qui ne contiennent pas de noyau, comme les pommes, les poires ou les grenades. Mais aussi différents types de légumes comme les carottes ou les pommes de terre.
L'utilisation d'un broyeur à fruits électrique est assez simple. Tout d'abord, il faut laver et nettoyer soigneusement les fruits que vous souhaitez broyer. Ensuite, les fruits sont placés dans la chambre de broyage, où les lames sont activées pour les hacher jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.
Un moulin électrique permet de broyer de grandes quantités de fruits en peu de temps, ce qui permet d'économiser du temps et de limiter les efforts par rapport à un broyage fait à la main avec un mortier ou un moulin à légumes.
Il peut également aider à mieux conserver les propriétés nutritives des fruits, car il n’y a pas de réchauffement excessif pendant le processus de broyage.
Le châssis de la machine est en acier peint monté sur deux roues, tandis que la trémie (Diamètre : 45 cm) et un cône en acier inoxydable qui garantissent à la machine une grande résistance.
Le moteur à induction de 1,5 CV permet à la machine d'avoir une capacité horaire de 800-1000 kg/h.
Couteaux en acier inoxydable pour le broyage des fruits.