La lieuse pour vignoble électrique à batterie Volpi KV5 est une machine indispensable pour ceux qui ont besoin d'effectuer les ligatures des branches de vignes aux fils de soutien de manière continue pour les vignobles de petites et moyennes extensions.
La lieuse électronique KV5 est sans fil et est équipée d'un moteur brushless et d'une batterie au lithium rechargeable longue durée, pour permettre un travail précis et sans effort même pendant de nombreuses heures. (Batterie non incluse dans la confection)
La poignée ergonomique garantit une prise en main confortable et sûre. La bobine se remplace très facilement et grâce au système magnétique, il est possible de contrôler la tension du fil avec précision. Avec affichage du niveau de charge et du nombre de ligatures.
- Poids de la lieuse SANS BATTERIE : 1 Kg
- Autonomie de travail : jusqu'à 1 journée de travail
La lieuse Volpi KV5 convient à tous les types de ligatures. Grâce à son extrême légèreté, à la grande vitesse de ligature et à la grande autonomie de la batterie, elle permettra d'accélérer et d'effectuer sans effort, avec une grande productivité et une répétabilité précise, un travail de longue durée tel que celui de la ligature des vignes.
Dotée de 90 mètres de bobine, la lieuse offre une capacité d'environ 640 ligatures par bobine.
La lieuse à batterie KV5 est donc facile à utiliser, avec des performances élevées et à faible entretien. Grâce à sa légèreté, elle peut être utilisée pendant toute une journée de travail sans aucun problème.
Détail des points forts :
- Poids de la batterie : 0,2 Kg
- Diamètre de ligature max : 25 mm
- Longueur de la bobine : 90 m
- Liages par bobine : environ 640
- Autonomie de la batterie : 1 journée
- Batterie rechargeable
- Mallette de transport
- Poignée ergonomique.
- 5 niveaux de réglage
- Peu d’entretien nécessaire