Le peigne vibreur universel Aima Zeusest un peigne vibreur original avec peigne “cassé” en 2 (à aile de mouette) qui permet de convertir la majorité des débroussailleuses thermiques en un puissant peigne vibreur avec un coût très faible.
En effet, grâce à un effet modulaire de fixation de la perche, le peigne universel ZEUS est adaptable aux principaux accessoires multifonctions présents sur le marché.
Le peigne vibreur ZEUS se constitue d’engrenages en acier alimentés par une lubrification par vis. De plus. Grâce à un corps moteur particulièrement mince, le peigne vibreur pénètre facilement dans le feuillage, de plantes telles que l’olivier ou l’amandier.
Le peigne dispose de 5+5 pointes en carbone et kevlar disposées en aile de mouette, particulièrement indiquées pour les récoltes tenaces.
De plus, ce peigne à géométrie variable permet un bon équilibre des vibrations uniformes, ce qui permet d’avoir une récolte efficace, sans endommager l’olivier.
Zeus est conseillé pour la récolte d’olives tenaces ou non telles que :
- Negrette
- Bouteillan
- Aglandau
- Verdale
- Amellau
- Olivière
- etc.
Produit fabriqué en Italie