Le poste à souder inverter à électrode MMA et TIG Telwin Tecnica 171/S est un poste à souder à courant continu qui est un best-seller de la catégorie, entièrement Fabriqué en Italie. Il permet à la fois le soudage à l'électrode et le soudage TIG avec amorçage par contact.
Poste à souder léger et compact capable d'offrir une grande maniabilité, grâce à son poids et ses dimensions réduites. Les grandes performances sont soulignées par une puissance max de 150A et un cycle de service de 25% à 150A.
Le Telwin Tecnica 171/S assure une grande stabilité du courant de soudage en cas de variations de la tension d'alimentation.
Équipé de multiples systèmes de sécurité:
- protection thermostatique
- surtension
- sous-tension
- surintensité
- groupe électrogène (+/-15%): tous les inverters Telwin garantissent un fonctionnement correct pour des variations de tension d'alimentation jusqu'à 15%, il est important que les générateurs soient correctement stabilisés.
Au niveau amateur, c'est l'un des produits les plus appréciés. Il fait de la praticité, des performances et de la sécurité de l'utilisateur ses points forts.
Nous parlons d'un inverter de haute qualité.
Hot Start et Arc Force: meilleur amorçage de l'arc et du cordon de soudure.
Anti-Stick: système qui élimine le problème de collage de l'électrode.
Électrodes de diamètre 1,6 - 4 mm.
Électrodes utilisables: rutile, basique, inox, fonte, etc.
Très pratique pour le transport grâce à la poignée et à la valise en plastique capable de contenir le poste à souder et les accessoires.
Équipé d'un écran pour la visualisation du courant de soudage réglé
La qualité du produit est garantie par la marque TELWIN : entreprise italienne leader du secteur.


