La Pompe électrique auto-amorçante de jardin Gardena 4000/5 - pour eaux claires est le produit qui vous convient si vous cherchez une pompe pratique et fonctionnelle pour votre jardin ! Un très bon modèle de base, facilement transportable, très polyvalente ! Grâce à la puissance d'aspiration et au fonctionnement à pression, la pompe est idéale pour arroser, augmenter la pression, prélever ou aspirer de l'eau du robinet, de l'eau de pluie ou de l'eau de la piscine qui contient du chlore.
La pompe est dotée d'un moteur qui développe 1100 W, elle réussit à prélever de l'eau jusqu'à un maximum de 8 mètres jusqu'à 45 mètres. Elle travaille à un pression qui va de 2,5 à 4,5 bars, visible sur le manomètre, garantissant un débit horaire de 4000 litres.
Cet article est particulièrement indiquée pour arroser, augmenter la pression, prélever ou aspirer l'eau du robinet, l'eau de pluie ou l'eau de la piscine qui contient du chlore. Elle n'est pas adaptée pour l'eau salée, les substances corrosives ou facilement inflammables ou bien pour les aliments.
La pompe est facile à utiliser. Une grande ouverture facilite le remplissage de la pompe avant son utilisation et, grâce à la poignée ergonomique, la pompe peut être transportée facilement. Un interrupteur thermique de sécurité protège le moteur des surcharges.
Un filtre intégré garantit un fonctionnement sans aucun problème. Grâce aux deux sorties de 33,3 mm - dont une orientable - il est possible d'utiliser deux accessoires en même temps.
Les pompes Gardena se distinguent par la conception allemande, garantissant ainsi des performances optimales en termes de fiabilité, résultats et confort d'utilisation.
Attention :
Ces pompes sont adaptées pour le transfert de l'eau (par exemple d'une citerne à l'autre) ou pour la "petite" irrigation par ruissellement pour le jardin. Nous ne garantissons pas la compatibilité de la pompe avec l'utilisation combinée avec des systèmes d'arrosage de diverses typologies ou avec de véritables systèmes d'irrigation, (ces derniers doivent être conçus par un technicien avec les calculs relatifs sur le débit, la hauteur d'élévation, la pression, le diamètre des tuyaux, soupapes, buses etc...) qui peuvent exiger des types de pompe plus spécifiques.