La nouvelle gamme de pétrins AgriEuro, entièrement fabriquée en Italie, présente le modèle Top-Line Mixer 1500 H2O, spécialement conçu pour travailler des pâtes à haut degré d'hydratation.
Idéale pour les environnements professionnels des boulangeries et pâtisseries, cette machine est synonyme de pâte de haute qualité. Elle est fabriquée avec des matériaux de haute qualité, notamment de l'acier inox pour la cuve, la spirale, le montant et la grille de protection, garantissant durabilité et résistance.
Équipé de quatre roues avec freins, ce pétrin professionnel est facile à déplacer dans la zone de travail, offrant praticité et mobilité malgré son poids considérable.
Les fonctionnalités qui la rendent supérieure aux pétrins conventionnels comprennent :
- Double vitesse réglable
- Vitesse de la spirale accrue
- Tige centrale carrée
- Vitesse accrue de la cuve
- Ces options permettent d'obtenir des pâtes parfaitement homogènes avec des niveaux d'hydratation pouvant atteindre 85 %.
- Capacité : 16 litres
- Poids maximal de la pâte : 12 kg
- Production horaire : 48 kg
- Diamètre de la cuve : 32 cm
- Alimentation : triphasé 400 V


