La débroussailleuse avec moteur Kawasaki TJ 35 E est un outil de travail professionnel qui associe idéalement puissance, efficacité et fiabilité et permet un usage extrêmement polyvalent grâce aux différentes modalités de travail disponibles en appliquant les différents équipements fournis.
Effectivement l'équipement de base sur cet appareil a été élargie par l'ajout d'un autre appareil, lepeigne vibreur Zeus, qui complète la série d'accessoires adaptables à la machine multifonction.
Cette débroussailleuse est idéale pour toutes les situations qui demandent un appareil pouvant pratiquer différents travaux différemment d'une traditionnelle débroussailleuse (avec disque ou fil); cet appareil peut se transformer selon les besoins en perche élagueuse, en appliquant la scie à chaîne prévue, ou taille-haies, en montant l'accessoire correspondant.
Dans l'équipement, vous trouverez également un rallonge très pratique vous permettant d'augmenter le rayon d'action de chaque accessoire de 75 cm pour atteindre des hauteurs allant au-delà de 4 mètres (qui comprends bien sûr la taille de l'opérateur qui utilise l'appareil).
Très utile à utiliser dans les espaces de travail réduits grâce à sa poignée circulaire et son extrême maniabilité.
Pourquoi choisir une débroussailleuse Kawasaki ? Les débroussailleuses à 2 temps avec un moteur original Kawasaki sont aujourd’hui fabriquées de façon innovante et commercialisées dans le but d’atteindre une perfection au niveau technique à différents niveaux :
- Nombre de tours élevés
- Puissance distribuée plus haute de sa catégorie
- Célèbre fiabilité associée à la marque Kawasaki
- Extrêmement légère, seulement 5,5 kg
- Consommation réduite de 30%
- Démarrage immédiat et fonctionnel
- Compression réduite grâce au système de démarrage KAR
- Conçu pour une émission réduite des polluants
- Niveau bas de nuisances sonores avec le nouveau silencieux SQS
A évaluer: Dans le cas où vous projetez d'utiliser cette machine plus souvent comme peigne vibreur, il ne faut pas négliger l'importance du poids total; qui, selon les cas, à cause du moteur à haute cylindrée, résulte assez élevé. Nous conseillons donc, dans ce cas spécifique, de prendre en considération un modèle avec une cylindrée moins élevé.
Attention: par contre, nous conseillons ces peignes vibreurs thermiques uniquement s'ils ne sont pas à usage intensif, simplement par rapport à la présence du moteur thermique, résultant donc plus lourd et difficile à utiliser par rapport aux modèles électriques à batterie. C'est pourquoi, en cas d'usages intensifs prolongés et journaliers, nous conseillons d'évaluer sérieusement même ces derniers dans votre choix.
Toutefois, les modèles à moteur thermique autour des 25/27 cc de cylindrée, résultent plus légers, équilibrés et moins lourds par rapport aux 35cc de cylindrée, et nous pensons plutôt vous conseiller éventuellement ces premiers modèles.