La balayeuse autotractée à batterie avec bac de ramassage Nilfisk SW750 permet de nettoyer efficacement et rapidement les surfaces intérieures et extérieures, même aux endroits les plus étroits.
Idéale pour maintenir les zones de travail dans des conditions optimales, elle garantit l'élimination rapide de poussière, débris, sable, clous, boulons, mégots de cigarettes, et beaucoup plus.
Comparé à un balai classique, elle travaille jusqu'à six fois plus vite, rendant le nettoyage beaucoup plus productif.
Équipée d'une batterie de 46 Ah et d'un chargeur intégré, la balayeuse Nilfisk SW750 offre 2 heures d'autonomie sur les surfaces dures, permettant ainsi de nettoyer des zones d'une étendue jusqu'à 6000 m².
Elle est parfaite pour les environnements tels que les petites usines, les parkings, les centres commerciaux, les écoles, les ateliers, les gares ferroviaires et routières, ainsi que les espaces communs des immeubles de bureaux.
Les autres caractéristiques techniques comprennent :
- Filtre à poussière, qui améliore le contrôle de la poussière et réduit sa dispersion dans l'air ;
- Engrenage de la brosse principale entraîné par le mouvement des roues, pour le balayage dans les deux sens, à gauche et à droite ;
- Réglage sans outil des brosses principales et latérales, simplifiant ainsi les tâches d'entretien ;
- Poignée ergonomique et réglable pour plus de confort d'utilisation.
La brosse centrale de 50x20 cm garantit une productivité théorique de 2880 m²/h et une productivité pratique de 1730 m²/h.
Le récipient à déchets a une capacité de 60 litres, facilitant donc le ramassage de grandes quantités de débris.