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Motocompresseur Airmec TTS 34110/900 moteur à essence Loncin 11 HP - compresseur

pression max de service
11 bars
Cuve compresseur
34 l
Démarrage électrique
oui
Pays de fabrication
Italie
Marque du moteur
Loncin
modèle de moteur
Airmec 11
Type de moteur
4 temps
Cylindrée
340 cm³
Puissance nominale
11 HP
Système de décompression
automatique
Type de batterie
plomb-acide
Marque culasse
Chinook
Air aspiré
900 lt/min
Type pompe
bi-étagé
Vitesse de rotation soupape en tête
1250 RPM
Dispositif friction intégré
oui
Accélérateur automatique
oui
Temps de montage
prêt à l'emploi
Accessoires offerts:
Accessoires offerts:
€ 1.846,39
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Livré d'ici le 03/11/2020
ID: 2158
EAN: 8006414032837
MPN: 141780910

Motocompresseur Airmec TTS 34110/900 moteur essence Loncin 11 HP - compresseur



LE MOTO-COMPRESSEUR EN RÉSUMÉ:

  • Moteur à essence Airmec-Loncin 11 HP
  • Réservoir double L. 17 + 17
  • Accélérateur automatique
  • Culasse CHINOOK K30






Moteur Airmec-LONCIN 11 HP



Culasse CHINOOK (fabriqué en Italie)

Caractéristiques

Débit d’air: 900 lt/min.


Il peut activer jusqu’à un maximum de:
  • 4 Peignes vibreurs pneumatiques
  • 10 sécateurs pneumatiques
  • 2 scies à chaîne pneumatique
*Il est toujours conseillé d’acheter un compresseur d’une dimension légèrement supérieur par rapport au nombre d'accessoires que vous devez ensuite y adapter. Une marge en plus ne vous fera qu’apprécier d'autant plus son utilisation, permettant ainsi au motocompresseur de ne pas travailler constamment au maximum de tours moteur pour actionner beaucoup d’accessoire simultanément.

Moteur à essence AIRMEC par LONCIN de 11 HP (340 cm3)

Moteur à essence de dernière génération avec technologie à soupapes en tête.



Cylindrée: 340 cm3 - 11 Hp


Ce moteur thermique est équipé d’un démarrage électrique.

Ci-contre vous pourrez voir le démarreur placé à côté du moteur ainsi que d’autres composants du système de démarrage électrique intégré à la partie moteur.
Il suffit d’insérer la clé de contact dans le cadran prévu et allumer la machine.
Détail de la batterie fournie de série.

Culasse CHINOOK bicylindrique modèle - K30 en fonte

La tête de compresseur hautement professionnelle CHINOOK est de première qualité, destinée à un usage extrêmement intensif et continu.





La durée de vie exceptionnelle de cette culasse dépend de plusieurs facteurs.

  • Le matériau avec lequel il est fabriqué. Elle est réalisée entièrement en
    fonte
    , un matériel renommé pour sa grande résistance et durée dans le temps.

  • La Tête de compresseur est bi-étagée.

  • Le nombre de tours extrêmement réduit de rotation du groupe pompe-moteur.

  • La présence de trois collecteurs de refroidissement. Il n’existe effectivement sur le marché aucun moto-compresseur avec une telle capacité de refroidissement de l’air.


Grâce à sa capacité élevée de production d’air, au moins 900 litres/min, cette culasse CHINOOK garantit le fonctionnement de 4 peignes vibreurs, de 10 sécateurs ou de 2 scies à chaîne pneumatique.



Sa tête de compresseur bi-étagée est doté de deux cylindres connectés de série, dont l’air est comprimé progressivement jusqu’à atteindre la pression adéquate.

Entre les différentes phases, l’air comprimé est refroidi. De cette manière l’efficacité est améliorée, permettant des pressions supérieures par rapport à celles qui sont atteintes avec un compresseur mono-étagé.

En conclusion il s’agit d’une des meilleures culasses présentes sur le marché actuellement.




Trois collecteurs de système de refroidissement

La tête de compresseur CHINOOK est l’unique de sa catégorie dotée de trois collecteurs de refroidissement dont deux placés sur un côté et un autre proche du filtre à air.

Cela rend le motocompresseur de cette catégorie unique par ses performances avec un refroidissement de l’air exceptionnel.

Le refroidissement de l’air débité est donc un degré d’amélioration remarquable du compresseur même.

L’air, lorsqu’elle est pompée par la tête de compresseur, est déposée dans le réservoir à une température très élevée.
Plus l’air aura tendance à se refroidir, plus la condensation sera séparée et se déposera sur le fond du réservoir (qui à la fin de chaque journée doit être vidangée avec un robinet conçu à cet effet).

L’émission d’air pré-refroidie des collecteurs fait en sorte que la formation de condensation soit vraiment au minimum.

L’absence ou la présence mineure d’humidité dans l’air qui va alimenter les outillages (peignes vibreurs, sécateurs, scies), réduira significativement les problèmes de congélation du réservoir, avec la garantie d’une plus grande efficacité de fonctionnement et durée de vie pendant plusieurs années.

Transmission par courroie

Tête de compresseur qui fonctionne à bas régime de tours pour une durée vraiment exceptionnelle.
La réduction du nombre de tours est obtenue à travers le montage de poulies de différents diamètres appliquées sur le moteur et la tête de compresseur.
Le degré de capacité de niveau professionnel et, plus généralement, la durée du compresseur est en grande partie liée au nombre de tours par minute de la tête de compresseur.

Moins il y aura de nombre de tours, plus élevée sera la durée de vie du compresseur.


Volant d’inertie de la tête de compresseur avec ventilateur de refroidissement incorporé et réalisé exclusivement en FONTE.

Système avec embrayage centrifuge

Monté sur la poulie de l’arbre moteur; Lorsque l’accélérateur automatique fait tourner le moteur à un régime minimum (c’est-à-dire quand les réservoirs sont pleins), l’embrayage centrifuge se désactive en permettant l’arrêt automatique de la poulie de l’arbre du moteur qui commence à tourner selon un système dit à « roue libre ». Il arrête de tourner, et donc la courroie et la tête de compresseur s’arrête complètement. Durant cette phase les consommations et l’usure de la culasse sont pratiquement mises à zéro.

Accélérateur automatique

Une des rares machines sur le marché dotée par ce type de dispositif.

Avec ce système intelligent, le moteur règle automatiquement son propre niveau d’accélération en rapport à l’air absorbée par les accessoires en cours d'utilisation.

Lorsque vous interrompez l’usage d’accessoires le moteur tournera au minimum et lorsque celles-ci seront réactivées le moteur se mettra à accélérer suffisamment pour vous garantir la quantité d’air nécessaire à leur fonctionnement.

AVANTAGES:
  • Réduction de la consommation de carburant
  • Réduction de l’usure du moteur et de la tête de compresseur

Réservoir double 17 + 17 Litres

Réservoir double (17 + 17 lt).
Le double réservoir confère au motocompresseur un double avantage par rapport au motocompresseurs dotés d’un unique réservoir:

a) Plus grande réserve d’air

b) plus de refroidissement de l’air avec, pour conséquence, plus d’efficacité dans la séparation des condensats de l’air qui ensuite va alimenter les outillages. (Caractéristiques amplifiées par la présence de trois collecteurs de refroidissement sur la culasse).
Installation d’une valve de contrôle de pression de qualité professionnelle.

En partant du même point, deux tubes alimentent le système d’accélérateur automatique avec de l’air comprimé
Filtre régulateur de condensats avec lubrificateur en aluminium de type professionnel.
-FABRIQUÉ EN ITALIE-



Six sorties dotées de raccords rapides femelle.

Caractéristiques générales

Double poignée de transport.
Démontables pour faciliter transport et remisage.
Roues pneumatiques avec chambre à air de grande dimensions:
13 x 5.00 - 6
Le socle moteur et culasse est monté sur 4 patins anti-vibrations de grandes dimensions
Patins anti-vibrations sur la base.
Ce motocompresseur prévoit l’éventuel montage d’un enrouleur (ils sont achetés à part sur le support de montage pour pouvoir l’appliquer au-dessus du motocompresseur et bien sûr le même enrouleur).
DIMENSIONS

Hauteur: 75 cm
Largeur cm 75
Longueur: cm 113 (sans poignées)

Poids: 140 kg
ATTENTION: La machine est vendue sans aucun accessoire inclut, sans outillage pneumatique (peignes vibreurs, sécateurs, tubes ou autres)
Caractéristiques du produit
Modèle:
TTS 34110/900
Alimentation:
essence
Activation:
thermique
Automotrice:
à poussée manuelle
pression max de service:
11 bars
Nombre de réservoirs:
2
Capacité réservoir:
34 l
Cuve compresseur:
34 l
Démarrage électrique:
oui
Gaules à olives actionnables:
jusqu'à 4
Sécateurs actionnables:
jusqu'à 8
Scie à chaîne actionnables:
jusqu'à 2
Pays de fabrication:
Italie
Données techniques du moteur
Marque:
Loncin
modèle de moteur:
Airmec 11
Type de moteur:
4 temps
Cylindrée:
340 cm³
Nombre de cylindres:
1
Nombre de cylindres:
monocylindre
Puissance nominale:
11 HP
Carburant:
essence
Alimentation:
à soupapes en tête
Type de lubrification du moteur:
à bain d'huile
Système de décompression:
automatique
Type de batterie:
plomb-acide
Niveau sonore:
97 dB(A)/7m
Pays de fabrication:
Chine
Données techniques de la pompe
Marque culasse:
Chinook
Modèle:
K 30
Air aspiré:
900 lt/min
Type pompe:
bi-étagé
Nombre de soupapes:
1
Nombre de cylindres:
2
Collecteur latéral de refroidissement:
oui (3 collecteurs)
Matériau cylindre:
fonte
Pays de fabrication:
Italie
Données techniques de la transmission
Type de transmission:
à courroie
Carter de protection transmission:
grille métallique
Vitesse de rotation soupape en tête:
1250 RPM
Dispositif friction intégré:
oui
Matériel poulies:
fonte
Équipement
Batterie démarrage électrique:
oui
Accélérateur automatique:
oui
Démarrage électrique avec clés de contact:
oui
Démarrage par lanceur (avec cordon):
oui
Nombre d'embouts de sortie:
6
Support/s enrouleur:
sur demande (accessoire à payer en supplément)
Régulateur de Pression:
oui
Régulateur pression avec filtre anti-condensation:
oui
Graisseur:
oui
Valve disjoncteur:
oui
Double réservoir:
Dimensions roues arrière:
13 x 5.00 - 6
Manche(s) repliable(s)/démontable(s):
oui
Poignée de transport intégrée:
non
Accessoires de série et gratuits
Flacon huile moteur offert:
non
Clés de contact:
oui
Set clés d'entretien:
oui
Petite valise:
oui
Manuel d'utilisation:
oui
Dimensions et logistique
Dimensions produit cm (L x l x H):
113 x 75 x 75 cm
Emballage:
Sur Palette
Dimension de l'emballage cm (L x l x H):
117 x 77 x 102 cm
Poids emballage compris:
140 Kg
Temps de montage:
prêt à l'emploi