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Motocompresseur Airmec TEB22-510LO (510 L/min) moteur Loncin 6,5 HP compresseur

pression max de service
10 bars
Cuve compresseur
22 l
Pays de fabrication
Italie
Marque du moteur
Loncin
modèle de moteur
Airmec 6,5
Type de moteur
4 temps
Cylindrée
160 cm³
Puissance nominale
6.5 HP
Système de décompression
automatique
Marque culasse
Nuair
Air aspiré
510 lt/min
Type pompe
mono-étagé
Vitesse de rotation soupape en tête
1480 RPM
Accélérateur automatique
oui
Temps de montage
prêt à l'emploi
Accessoires offerts:
Accessoires offerts:
€ 882,27
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Livré d'ici le 03/11/2020
ID: 2109
EAN: 9999237533225
MPN: 141781200

Motocompresseur Airmec TEB22-510LO (510 L/min) moteur Loncin 6,5 HP



LE MOTO-COMPRESSEUR EN RÉSUMÉ:

  • Moteur à essence Loncin 6,5 HP
  • Réservoir double L. 11 + 11
  • Accélérateur automatique






Moteur LONCIN 6,5 HP



Culasse NUAIR, (fabriqué en Italie)



Caractéristiques

Débit d’air: 510 lt/min.


Il peut activer jusqu’à un maximum de:
  • 2 Peignes vibreurs pneumatiques
  • 5 sécateurs pneumatiques
  • 1 scie à chaîne pneumatique
*Il est toujours conseillé d’acheter un compresseur d’une dimension légèrement supérieur par rapport au nombre d'accessoires que vous devez ensuite y adapter. Une marge en plus ne vous fera qu’apprécier d'autant plus son utilisation, permettant ainsi au motocompresseur de ne pas travailler constamment au maximum de tours moteur pour actionner beaucoup d’accessoire simultanément.

Moteur à essence LONCIN de 6,5 HP - 160 cm3

Moteur à essence de dernière génération avec technologie à soupapes en tête.

Moteur AIRMEC créé par LONCIN
puissance 6,5 HP
cylindrée: 160 cm3

Moteur d’ultime génération avec technologie à soupapes en tête.



Culasse NUAIR bicylindrique modèle - SB 38 C

Culasse professionnelle de marque NUAIR originale (510 L/min)



Ces têtes de compresseur sont de première qualité, destinées à un usage extrêmement intensif et continu.

Cette culasse est bicylindrique avec cylindre en fonte (garantit une longue durée). Débit d’air élevé :510 litres/min d’air aspiré, tels qu’ils garantissent le fonctionnement de 2 peignes vibreurs, de 5 sécateurs ou d’1 scie à chaîne pneumatique.









Tête de compresseur dotée de collecteur latéral, pour un refroidissement de l’air plus efficace, avant qu’il ne soit émis dans le réservoir.



Transmission par courroie

Tête de compresseur qui fonctionne à bas régime de tours pour une durée vraiment exceptionnelle.
La réduction du nombre de tours est obtenue à travers le montage de poulies de différents diamètres appliquées sur le moteur et la tête de compresseur.
Le degré de capacité de niveau professionnel et, plus généralement, la durée du compresseur est en grande partie liée au nombre de tours par minute de la tête de compresseur.

Moins il y aura de nombre de tours, plus élevée sera la durée de vie du compresseur.

Accélérateur automatique

Une des rares machines sur le marché dotée par ce type de dispositif.

Avec ce système intelligent, le moteur règle automatiquement son propre niveau d’accélération en rapport à l’air absorbée par les accessoires en cours d'utilisation.

Lorsque vous interrompez l’usage d’accessoires le moteur tournera au minimum et lorsque celles-ci seront réactivées le moteur se mettra à accélérer suffisamment pour vous garantir la quantité d’air nécessaire à leur fonctionnement.

AVANTAGES:
  • Réduction de la consommation de carburant
  • Réduction de l’usure du moteur et de la tête de compresseur
Photo ci-dessous: Détail du tube qui part du collecteur latéral de la tête et qui va alimenter l’accélérateur automatique.
Ci-contre un petit robinet qui doit s’ouvrir durant la phase de démarrage à froid pour faciliter le départ du moteur.

Réservoir double (11 + 11 lt).

Réservoir double (11 + 11 lt).
Le double réservoir confère au motocompresseur un double avantage par rapport au motocompresseurs dotés d’un unique réservoir:

a) Plus grande réserve d’air

b) plus de refroidissement de l’air avec, pour conséquence, plus d’efficacité dans la séparation des condensats de l’air qui ensuite va alimenter les outillages. (Caractéristiques amplifiées par la présence de trois collecteurs de refroidissement sur la culasse).

Installation d’une valve de contrôle de pression de type professionnel
- FABRIQUÉ EN ITALIE -
Filtre régulateur de condensats avec lubrificateur en aluminium de type professionnel.
-FABRIQUÉ EN ITALIE-

NR. 2 sorties dotées de raccords rapides femelle.

Caractéristiques générales

Guidon de transport en une pièce unique: très pratique parce que cela permet à l’opérateur de trainer confortablement le compresseur derrière soi avec une main (au lieu de le pousser vers l’avant)

Celui-ci est démontable en un instant pour les opérations de transport et remisage.
Roues pneumatiques avec chambre
à air 3.00 - 4.
Patins anti-vibrations sur la base.
Ce motocompresseur prévoit l’éventuel montage d’un enrouleur (ils sont achetés à part sur le support de montage pour pouvoir l’appliquer au-dessus du motocompresseur et bien sûr le même enrouleur).
DIMENSIONS
Hauteur: 70 cm
Largeur cm 68
Longueur: cm 83 (sans poignée)

Poids: 66 kg
ATTENTION: La machine est vendue sans aucun accessoire inclut, sans outillage pneumatique (peignes vibreurs, sécateurs, tubes ou autres)
Caractéristiques du produit
Modèle:
TEB 22/510 LO
Alimentation:
essence
Activation:
thermique
Automotrice:
à poussée manuelle
pression max de service:
10 bars
Nombre de réservoirs:
2
Capacité réservoir:
22 l
Cuve compresseur:
22 l
Démarrage électrique:
non
Gaules à olives actionnables:
jusqu'à 2
Sécateurs actionnables:
jusqu'à 5
Scie à chaîne actionnables:
1 non intensif
Pays de fabrication:
Italie
Données techniques du moteur
Marque:
Loncin
modèle de moteur:
Airmec 6,5
Type de moteur:
4 temps
Cylindrée:
160 cm³
Nombre de cylindres:
1
Nombre de cylindres:
monocylindre
Puissance nominale:
6.5 HP
Carburant:
essence
Alimentation:
à soupapes en tête
Type de lubrification du moteur:
à bain d'huile
Système de décompression:
automatique
Capacité réservoir:
2 L
Niveau sonore:
97 dB(A)/7m
Pays de fabrication:
Chine
Données techniques de la pompe
Marque culasse:
Nuair
Modèle:
SB 38 C
Air aspiré:
510 lt/min
Type pompe:
mono-étagé
Nombre de soupapes:
1
Nombre de cylindres:
2
Collecteur latéral de refroidissement:
oui
Matériau cylindre:
fonte
Pays de fabrication:
Italie
Données techniques de la transmission
Type de transmission:
à courroie
Carter de protection transmission:
grille métallique
Vitesse de rotation soupape en tête:
1480 RPM
Dispositif friction intégré:
non
Matériel poulies:
aluminium
Équipement
Batterie démarrage électrique:
non
Accélérateur automatique:
oui
Démarrage électrique avec clés de contact:
non
Démarrage par lanceur (avec cordon):
oui
Nombre d'embouts de sortie:
2
Support/s enrouleur:
sur demande (accessoire à payer en supplément)
Régulateur de Pression:
oui
Régulateur pression avec filtre anti-condensation:
oui
Graisseur:
oui
Valve disjoncteur:
oui
Double réservoir:
Dimensions roues arrière:
3.00 - 4 (mm 260x85)
Manche(s) repliable(s)/démontable(s):
oui
Poignée de transport intégrée:
non
Accessoires de série et gratuits
Flacon huile moteur offert:
non
Set clés d'entretien:
non
Petite valise:
oui
Manuel d'utilisation:
oui
Dimensions et logistique
Emballage:
Sur Palette
Dimension de l'emballage cm (L x l x H):
88 x 69 x 88 cm
Poids emballage compris:
66 Kg
Temps de montage:
prêt à l'emploi