Accessoires offerts:
Motocompresseur Airmec TEB22-510LO (510 L/min) moteur Loncin 6,5 HP | |
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Moteur LONCIN 6,5 HP | |
Culasse NUAIR, (fabriqué en Italie) | |
Caractéristiques | |
Débit d’air: 510 lt/min. Il peut activer jusqu’à un maximum de:
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Moteur à essence LONCIN de 6,5 HP - 160 cm3 | |
Moteur à essence de dernière génération avec technologie à soupapes en tête. | |
Moteur AIRMEC créé par LONCIN puissance 6,5 HP cylindrée: 160 cm3 Moteur d’ultime génération avec technologie à soupapes en tête. | |
Culasse NUAIR bicylindrique modèle - SB 38 C | |
Culasse professionnelle de marque NUAIR originale (510 L/min) | |
Ces têtes de compresseur sont de première qualité, destinées à un usage extrêmement intensif et continu. | |
Cette culasse est bicylindrique avec cylindre en fonte (garantit une longue durée). Débit d’air élevé :510 litres/min d’air aspiré, tels qu’ils garantissent le fonctionnement de 2 peignes vibreurs, de 5 sécateurs ou d’1 scie à chaîne pneumatique. | |
Tête de compresseur dotée de collecteur latéral, pour un refroidissement de l’air plus efficace, avant qu’il ne soit émis dans le réservoir. | |
Transmission par courroie | |
Tête de compresseur qui fonctionne à bas régime de tours pour une durée vraiment exceptionnelle. | |
La réduction du nombre de tours est obtenue à travers le montage de poulies de différents diamètres appliquées sur le moteur et la tête de compresseur. | |
Le degré de capacité de niveau professionnel et, plus généralement, la durée du compresseur est en grande partie liée au nombre de tours par minute de la tête de compresseur. Moins il y aura de nombre de tours, plus élevée sera la durée de vie du compresseur. | |
Accélérateur automatique | |
Une des rares machines sur le marché dotée par ce type de dispositif. Avec ce système intelligent, le moteur règle automatiquement son propre niveau d’accélération en rapport à l’air absorbée par les accessoires en cours d'utilisation. Lorsque vous interrompez l’usage d’accessoires le moteur tournera au minimum et lorsque celles-ci seront réactivées le moteur se mettra à accélérer suffisamment pour vous garantir la quantité d’air nécessaire à leur fonctionnement. AVANTAGES:
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Photo ci-dessous: Détail du tube qui part du collecteur latéral de la tête et qui va alimenter l’accélérateur automatique. Ci-contre un petit robinet qui doit s’ouvrir durant la phase de démarrage à froid pour faciliter le départ du moteur. | |
Réservoir double (11 + 11 lt). | |
Réservoir double (11 + 11 lt). | |
Installation d’une valve de contrôle de pression de type professionnel - FABRIQUÉ EN ITALIE - | |
Filtre régulateur de condensats avec lubrificateur en aluminium de type professionnel. -FABRIQUÉ EN ITALIE- | |
NR. 2 sorties dotées de raccords rapides femelle. | |
Caractéristiques générales | |
Guidon de transport en une pièce unique: très pratique parce que cela permet à l’opérateur de trainer confortablement le compresseur derrière soi avec une main (au lieu de le pousser vers l’avant) Celui-ci est démontable en un instant pour les opérations de transport et remisage. | |
Roues pneumatiques avec chambre à air 3.00 - 4. | |
Patins anti-vibrations sur la base. | |
Ce motocompresseur prévoit l’éventuel montage d’un enrouleur (ils sont achetés à part sur le support de montage pour pouvoir l’appliquer au-dessus du motocompresseur et bien sûr le même enrouleur). | |
DIMENSIONS Hauteur: 70 cm Largeur cm 68 Longueur: cm 83 (sans poignée) Poids: 66 kg | |
ATTENTION: La machine est vendue sans aucun accessoire inclut, sans outillage pneumatique (peignes vibreurs, sécateurs, tubes ou autres) | |