Pièces de rechange +
Service Après-Vente
5% sur le deuxième article ajouté au panier
Livraison Gratuite +
En stock

Motocompresseur Airmec TEB22-510HO (510 L/min) moteur Honda GX 160, compresseur

pression max de service
10 bars
Cuve compresseur
22 l
Pays de fabrication
Italie
Marque du moteur
Honda
modèle de moteur
GX160
Type de moteur
4 temps
Cylindrée
160 cm³
Puissance nominale
5.7 HP
Système de décompression
automatique
Marque culasse
Nuair
Air aspiré
510 lt/min
Type pompe
mono-étagé
Vitesse de rotation soupape en tête
1480 RPM
Accélérateur automatique
oui
Temps de montage
prêt à l'emploi
Accessoires offerts:
Accessoires offerts:
€ 1.113,29
Tva comprise
En stock
9 produits en Stock
|
Livraison gratuite*
Livré d'ici le 02/11/2020
ID: 2110
EAN: 8006414076367
MPN: 141781250

Motocompresseur Airmec TEB22-510HO (510 L/min) moteur Honda GX 160, compresseur



LE MOTO-COMPRESSEUR EN RÉSUMÉ:

  • Moteur à essence Honda GX 160
  • Réservoir double L. 11 + 11
  • Accélérateur automatique





Culasse NUAIR, fabriqué en Italie



Moteur HONDA Original

Équipé de moteur

HONDA




Caractéristiques

Débit d’air: 510 lt/min.



Il peut activer jusqu’à un maximum de:
  • 2 Peignes vibreurs pneumatiques
  • 5 sécateurs pneumatiques
  • 1 scie à chaîne pneumatique
*Il est toujours conseillé d’acheter un compresseur d’une dimension légèrement supérieur par rapport au nombre d'accessoires que vous devez ensuite y adapter. Une marge en plus ne vous fera qu’apprécier d'autant plus son utilisation, permettant ainsi au motocompresseur de ne pas travailler constamment au maximum de tours moteur pour actionner beaucoup d’accessoire simultanément.

MOTEUR HONDA série GX 160

Cylindrée: 160 cm3
Série super-professionnelle
SUPER-PUISSANT de la dernière génération avec technologie à soupapes en tête.

Équipé de moteur

HONDA




La série Honda "GX" est de haute qualité professionnelle et a été développée pour des travaux lourds et intensifs dans le secteur du bâtiment, de l’agriculture, générateurs, soudeuses, etc., caractérisée par une longue durée et fiabilité

Beaucoup d’autres motocompresseurs sur le marché sont en revanche équipé par la série "GC" de marque Honda, qui a été developpée pour un travail de type domestique plus limité et qualitativement inférieur par rapport à la première également plus économique sur le prix.

Serie GX Serie GC

C’est pourquoi les moteurs HONDA série GX sont considérés aujourd’hui comme les « MEILLEURS MOTEURS SUR LE MARCHÉ »

Les motocompresseurs tournent des journées entières, pour cette raison il est nécessaire qu’ils soient équipés de moteur fiables et durables.

Tête de compresseur NUAIR modèle - SB 38 C - Bicylindrique avec 2 cylindres en fonte

Tête de compresseur haute professionnelle
avec 2 cylindres en fonte

Marque NUAIR originale (510 lt/min)
- FABRIQUÉ EN ITALIE -

Culasse modèle - SB 38 C
Bicylindrique avec 2 cylindres en fonte



Ces culasses sont de première qualité, destinées à un usage extrêmement intensif et continu.


Cette culasse est bicylindrique avec cylindre en fonte (garantit une longue durée).

Débit d’air élevé: 510 litres/min d’air aspiré, tels qu’ils garantissent le fonctionnement de 2 peignes vibreurs, de 5 sécateurs ou d’1 scie à chaîne pneumatique.
Ces têtes de compresseur sont de première qualité, destinées à un usage extrêmement intensif et continu.
Tête de compresseur dotée de collecteur latéral, pour un refroidissement de l’air produit des plus efficace, avant cet air ne soit émise dans le réservoir.

Accélérateur automatique

Une des rares machines sur le marché dotée par ce type de dispositif.

Avec ce système intelligent, le moteur règle automatiquement son propre niveau d’accélération en rapport à l’air absorbée par les accessoires en cours d'utilisation.

Lorsque vous interrompez l’usage d’accessoires le moteur tournera au minimum et lorsque celles-ci seront réactivées le moteur se mettra à accélérer suffisamment pour vous garantir la quantité d’air nécessaire à leur fonctionnement.


AVANTAGES:
  • Réduction de la consommation de carburant
  • Réduction de l’usure du moteur et de la tête de compresseur



Détail du tube qui part du collecteur latéral de la tête et qui va alimenter l’accélérateur automatique.
Ci-contre un petit robinet qui doit s’ouvrir durant la phase de démarrage à froid pour faciliter le départ du moteur.

Réservoir double L.11+11

Réservoir double (11 + 11 lt).

Le double réservoir confère au motocompresseur un double avantage par rapport au motocompresseurs dotés d’un unique réservoir:

a) Plus grande réserve d’air

b) plus de refroidissement de l’air avec, pour conséquence plus d’efficacité dans la séparation des condensats de l’air qui ensuite va alimenter les outillages.

*L’air, lorsqu’elle est pompée par la tête de compresseur, est déposée dans le réservoir à une température très élevée.
Plus l’air aura tendance à se refroidir, plus la condensation sera séparée et se déposera sur le fond du réservoir (qui à la fin de chaque journée doit être vidangée avec un robinet conçu à cet effet).
L’absence ou la présence mineure d’humidité dans l’air qui va alimenter les outillages (peignes vibreurs, sécateurs, scies), réduira significativement les problèmes de congélation du réservoir, avec la garantie d’une plus grande efficacité de fonctionnement et durée de vie pendant plusieurs années.



Installation d’une valve de contrôle de pression de qualité professionnelle.
Filtre régulateur de condensats avec lubrificateur en aluminium de type professionnel.
-FABRIQUÉ EN ITALIE-

Tous ces éléments particuliers sont montés à leur tour sur un support très robuste en aluminium forgé
NR. 2 sorties dotées de raccords rapides femelle.

Transmission par courroie

Tête de compresseur qui fonctionne à bas régime de tours pour une durée vraiment exceptionnelle.

Caractéristiques générales

Guidon de transport en une pièce unique: très pratique parce que cela permet à l’opérateur de trainer confortablement le compresseur derrière soi avec une main (au lieu de le pousser vers l’avant)
Celui-ci est démontable en un instant pour les opérations de transport et remisage.

Roues pneumatiques avec chambre à air
Patins anti-vibrations sur la base.
Ce motocompresseur prévoit l’éventuel montage d’un enrouleur (ils sont achetés à part sur le support de montage pour pouvoir l’appliquer au-dessus du motocompresseur et bien sûr le même enrouleur).
DIMENSIONS:

Hauteur: 70 cm
Largeur cm 68
Longueur: cm 83 (sans poignée)

Poids: 66 kg
ATTENTION: La machine est vendue sans aucun accessoire inclus, sans outillage pneumatique (peignes vibreurs, sécateurs, tubes ou autres)
Caractéristiques du produit
Modèle:
TEB 22/510 HO
Alimentation:
essence
Activation:
thermique
Automotrice:
à poussée manuelle
pression max de service:
10 bars
Nombre de réservoirs:
2
Capacité réservoir:
22 l
Cuve compresseur:
22 l
Démarrage électrique:
non
Gaules à olives actionnables:
jusqu'à 2
Sécateurs actionnables:
jusqu'à 5
Scie à chaîne actionnables:
1 non intensif
Pays de fabrication:
Italie
Données techniques du moteur
Marque:
Honda
modèle de moteur:
GX160
Type de moteur:
4 temps
Cylindrée:
160 cm³
Nombre de cylindres:
1
Nombre de cylindres:
monocylindre
Puissance nominale:
5.7 HP
Puissance effective (HP):
4.8 HP
Carburant:
essence
Alimentation:
à soupapes en tête
Type de lubrification du moteur:
à bain d'huile
Système de décompression:
automatique
Capacité réservoir:
2 L
Niveau sonore:
97 dB(A)/7m
Pays de fabrication:
Japon
Données techniques de la pompe
Marque culasse:
Nuair
Modèle:
SB 38 C
Air aspiré:
510 lt/min
Type pompe:
mono-étagé
Nombre de soupapes:
1
Nombre de cylindres:
2
Collecteur latéral de refroidissement:
oui
Matériau cylindre:
fonte
Pays de fabrication:
Italie
Données techniques de la transmission
Type de transmission:
à courroie
Carter de protection transmission:
grille métallique
Vitesse de rotation soupape en tête:
1480 RPM
Dispositif friction intégré:
non
Matériel poulies:
aluminium
Équipement
Batterie démarrage électrique:
non
Accélérateur automatique:
oui
Démarrage électrique avec clés de contact:
non
Démarrage par lanceur (avec cordon):
oui
Nombre d'embouts de sortie:
2
Support/s enrouleur:
sur demande (accessoire à payer en supplément)
Régulateur de Pression:
oui
Régulateur pression avec filtre anti-condensation:
oui
Graisseur:
oui
Valve disjoncteur:
oui
Double réservoir:
Dimensions roues arrière:
3.00 - 4 (mm 260x85)
Manche(s) repliable(s)/démontable(s):
oui
Poignée de transport intégrée:
non
Accessoires de série et gratuits
Flacon huile moteur offert:
non
Petite valise:
non
Manuel d'utilisation:
oui
Dimensions et logistique
Emballage:
Sur Palette
Dimension de l'emballage cm (L x l x H):
88 x 69 x 88 cm
Poids emballage compris:
66 Kg
Temps de montage:
prêt à l'emploi