Hills with trees
Cutting weed
Pièces de rechange +
Service Après-Vente
5% dès le deuxième article ajouté au panier
Retour gratuit sous 30 jours

Motocompresseur Airmec TEB22-510HO (510 L/min) moteur Honda GX 160, compresseur

Questions & Réponses (1)
ID: 2110

EAN: 8006414076367

MPN: 141781250

8,4/10
SAV & Pièces de rechange
Motocompresseur Airmec TEB22-510HO (510 L/min) moteur Honda GX 160, compresseur
+200 vendus
Alimentation
essence
Pression maximum
10 bars
Cuve compresseur
22 l
Marque du moteur
Honda
modèle de moteur
GX160
Type de moteur
4 temps
Cylindrée
160 cm³
Puissance nominale
5.7 HP
Marque culasse
Nuair
Air aspiré
510 l/min
Type pompe
mono-étagé
Vitesse de rotation minute tête de compression
1480 RPM
Accélérateur automatique
oui
Gaules à olives actionnables
jusqu'à 2
Pays de fabrication
Italie
Caractéristiques du produit
Modèle:
TEB 22/510 HO
Alimentation:
essence
Déplacement:
à poussée manuelle sur chariot
Activation:
thermique
Pression maximum:
10 bars
Nombre de réservoirs:
2
Cuve compresseur:
22 l
Démarrage électrique:
non
Gaules à olives actionnables:
jusqu'à 2
Sécateurs actionnables:
jusqu'à 5
Scie à chaîne actionnables:
1 non intensif
Pays de fabrication:
Italie
Données techniques du moteur
Marque moteur:
Honda
modèle de moteur:
GX160
Type de moteur:
4 temps
Cylindrée:
160 cm³
Nombre de cylindres:
1
Nombre de cylindres:
monocylindre
Puissance nominale:
5.7 HP
Puissance effective (HP):
4.8 HP
Carburant:
essence
Alimentation:
à soupapes en tête
Type de lubrification du moteur:
à bain d'huile
Système de décompression:
automatique
Capacité réservoir:
2 L
Niveau sonore:
97 dB(A)
Pays de fabrication:
Japon
Données techniques de la pompe
Marque culasse:
Nuair
Modèle:
SB 38 C
Air aspiré:
510 l/min
Type pompe:
mono-étagé
Nombre de soupapes:
1
Nombre de cylindres:
2
Collecteur latéral de refroidissement:
oui
Matériau cylindre:
fonte
Pays de fabrication:
Italie
Données techniques de la transmission
Type de transmission:
à courroie
Carter de protection transmission:
grille métallique
Vitesse de rotation minute tête de compression:
1480 RPM
Dispositif friction intégré:
non
Matériel poulies:
aluminium
Équipement
Batterie démarrage électrique:
non
Accélérateur automatique:
oui
Démarrage électrique avec clés de contact:
non
Démarrage par lanceur (avec cordon):
oui
Nombre d'embouts de sortie:
2
Support/s enrouleur:
sur demande (accessoire à payer en supplément)
Régulateur de Pression:
oui
Régulateur de pression avec filtre condensation:
oui
Graisseur:
oui
Valve disjoncteur:
oui
Double réservoir:
Dimensions roues arrière:
3.00 - 4 (mm 260x85)
Manche(s) repliable(s)/démontable(s):
oui
Poignée de transport :
non
Accessoires de série et gratuits
Flacon huile moteur offert:
non
Petite valise:
non
Manuel d'utilisation:
oui
Dimensions et logistique
Emballage:
Sur Palette
Dimension de l'emballage cm (L x l x H):
88 x 69 x 88 cm
Poids emballage compris:
66 Kg
Temps de montage:
Prêt à l'emploi
En stock
6 produits en Stock
Livraison gratuite*
Livraison à domicile prévue : du 07/05/2024 au 10/05/2024
€ 1.451,11
Tva comprise
Vous consultez:
Nos clients ont consulté également ces articles:
Description

Motocompresseur Airmec TEB22-510HO

Le motocompresseur Airmec TEB22-510HO est un produit hautement professionnel avec un moteur à essence 4 temps.
Démarrage par lanceur.

La poignée pliable le rend extrêmement compact et adapté au transport. Un châssis pratique et maniable équipé de roues pneumatiques facilite les déplacements même sur des terrains accidentés.

Tête bicylindrique à deux étages à haut rendement d'air. Soupape d'évent automatique et mise sous vide qui maintient la pression constante dans le réservoir. Complété d’un filtre-réducteur-lubrificateur, d’un manomètre en glycérine et de robinets rapides universels.

La tête est une Nuair bicylindre modèle SB 38C et le moteur Honda GX 160.

La machine est à double réservoir 11+11, ce qui confère au motocompresseur un double avantage par rapport aux motocompresseurs équipés d'un seul réservoir.

Il est également équipé de grandes roues pneumatiques et d'une poignée confortable pour faciliter le transport et le déplacement pendant les phases de travail. Il est pratique et maniable, grâce à ses dimensions extrêmement compactes.

Ce motocompresseur permet d'utiliser :

  • Peignes vibreurs : 2
  • Sécateurs : 4
  • Tronçonneuses : 1

Moteur Honda GX 160

Le moteur Honda GX 160 de série est professionnel et puissant, dernière génération avec technologie à soupapes en tête.

Caractéristiques :

Typologie du moteur : Monocylindre 4 temps

Typologie du cylindre : Aluminium

Cylindrée : 163 cm³

Rapport de compression : 9,0 : 1

Tours max : 3600 rpm

La série "GX’’ est de qualité hautement professionnelle et a été développée pour des travaux intensifs dans le secteur du bâtiment, de l’agriculture, des groupes électrogènes, des postes à souder etc. elle est caractérisée par une longue durée dans le temps et par sa fiabilité.

Tête NuAir bicylindre SB 38 C

Tête professionnelle de marque NuAir originale (510 L/min).

Ces têtes de compresseur sont d’excellente qualité, elles sont conçues pour une utilisation extrêmement intense et continue.

Cette tête est bicylindre avec cylindres en fonte, elle garantit une longue durée de vie. Production élevée d'air : 510 litres/minute d'air aspiré, de manière à assurer le fonctionnement de deux peignes vibreurs, de quatre sécateurs et d'une tronçonneuse.

Transmission par courroie

Tête fonctionnant à bas régime de tours pour une durée de vie vraiment exceptionnelle.

La démultiplication du nombre de tours est obtenue à travers des poulies de différents diamètres appliquées respectivement au moteur et à la tête de compresseur.
Le niveau de performance et, de façon plus générale, la durée du compresseur sont déterminés par le nombre de tours/minute de la tête du compresseur.

Plus le nombre de tours est faible, plus la durée de vie du compresseur est longue.

Double réservoir 11 + 11

Double réservoir (11 + 11 lt).
Les deux réservoirs confèrent au motocompresseur un double avantage par rapport aux motocompresseurs équipés d'un seul réservoir :

a) plus grande réserve d'air

b) plus grand refroidissement de l'air, ce qui permet une séparation plus efficace de la condensation de l'air qui alimente ensuite l'équipement (caractéristique soulignée par la présence de trois collecteurs de refroidissement sur la tête).

Système de fonctionnement à vide et de contrôle de la pression maximale à l'aide d'une vanne de disjonction de type professionnel
- MADE IN ITALY-


Filtre de séparation du condensat avec graisseur en aluminium de type professionnel.
- MADE IN ITALY -

Caractéristiques générales

Poignée de déplacement en une seule pièce : très pratique car elle permet à l'opérateur de remorquer confortablement le compresseur derrière lui d'une seule main (au lieu de le pousser vers l'avant).

Il est amovible pour les opérations de transport et de stockage.

Roues pneumatiques avec chambre
à air 3.00 - 4

Support en caoutchouc antivibrations à la base
Ce motocompresseur prévoit l'éventuel montage d'un enrouleur de tuyau (à acheter à part : le support de montage pour l'appliquer sur le motocompresseur et bien sûr l’enrouleur de tuyau).

DIMENSIONS
Hauteur : 70 cm
Largeur : 68 cm
Longueur : 83 cm (sans poignée)

Poids : 66 Kg

ATTENTION : La machine est vendue seule, sans équipement pneumatique (peignes vibreurs, sécateur, tuyaux ou autre).

Equipement de série & Offert

Équipements de série et offerts

Livré dans son emballage d'origine robuste sur palette avec livret d'instructions.
Avis & Évaluations
5,00
5,00
5,00
5,00
5,00
5,00
5,00
Toutes les photos des clients
Toutes les vidéos de nos clients
Ordina per:
Ordina per:
Ordina per:
Filtra le recensioni che citano:
Questions & Réponses