Cette machine sous vide compacte modèle VAC 3090 de la Macom a une calotte en acier et la barre de soudure, deux fois plus grande, d’une longueur de 30cm!
Ce modèle est avantageux grâce à son coffre interne de rangement pour rouleaux afin de faciliter l’utilisation des rouleaux de sacs sous vide.
Extrêmement simple d’utilisation grâce aux commandes simplifiées et intuitives, permet:
- Le processus de vide complètement automatique
- De souder les sacs sans le vide
- D’interrompre le processus pour effectuer un vide partiel (indiqué pour les aliments les plus friables)
- Effectuer le vide directement à partir des bocaux
L’appareil résulte de forme compacte, légère et facile à ranger.
Les supports latéraux permettent même de la ranger en position verticale.
Caractéristiques
- Poids: 2,5 kg
- Dimensions: 43 x 22 x 10 cm
- Longueur barre: 30 cm
- Aspiration: 9,20 dm3/min
- Valeur max de vide atteint: 829 mbar
ATTENTION: Cette machine sous vide (comme toutes les machines sous vide à aspiration externe), n’est pas adaptée pour l’aspiration de produits dont la consistance est liquide ou farineuse. Si vous souhaitez utiliser ce type d’aliments, il est nécessaire de vous orienter directement vers les machines sous vide à cloche. En outre, nous ajoutons qu'il est recommandé d'utiliser des sacs gaufrés et non pas des sacs lisses pour assurer une soudure hermétique optimale.