Livraisons

Livraison gratuite

Les frais de port pour l’ensemble des produits proposés par AGRIEURO sont toujours GRATUITS, avec une livraison effectuée dans la plupart des pays de la Communauté Européenne dont peu d’exceptions imposent le paiement de frais supplémentaires de transport. Dans ce cas, cela vous sera clairement indiqué dans votre panier, avant même de débuter la procédure de commande.

Pas de livraison en Corse et Ile d'Yeu (pour plus d'informations nous contacter)

En raison des tarifs de transports trop élevés pour les expéditions organisées vers l'île de Corse, Nous conseillons à nos clients d'éviter d'élaborer des commandes dont l'adresse d'expédition se situe en Corse.

5% de remise

Même au cas où vous souhaitez ajouter plus d’un article dans le panier, les frais de port restent gratuits (et pas seulement, nous rappelons qu’à partir du second produit notre système effectue automatiquement une remise de 5 %). Nous appliquons un coût de transport fixe de 20 euros seulement aux produits appartenant aux sections « pièces de rechange », ou « accessoires » quelque soit leur nombre, poids ou dimension.

Expédition avec courrier express

Nous envoyons les colis exclusivement par transporteur de Courrier Express, sans doute l’une des méthodes d’expédition les plus fiables d’entre tous les modes de conditionnement connus.

Emballage

Nous prenons le maximum de précautions afin de fournir une qualité de service optimal. Tous les produits sont envoyés dans leurs emballages d’origine (lorsqu’ils sont utilisés par le producteur). Souvent ils sont placés à l’intérieur d’un second carton d’emballage si celui-ci n’est pas suffisant à sécuriser l’article contenu, avec l’ajout de rembourrage antichoc (coussins d’air).

Expédition sur palette

Par contre, pour tous les produits qui dépassent les 25 kg, la confection de l’emballage est fixée au-dessus d’une palette en bois. Ceci en préserve l’intégralité durant les opérations de conditionnement du colis et de transport (du produit mais aussi de l’emballage lui-même) et cela évite que le produit soit éventuellement abîmé pendant le transport. Ceci simplifiera à la fois la réception du produit, et, si une opération de renvoi ou un enlèvement est programmé, il vous sera plus facile de procéder à l’emballage et rendre donc le produit apte aux conditions de transport.

Déchargement par hayon élévateur

Pour tous les produits dépassant les 80 kg, nous prévoyons une livraison avec des moyens de transport pourvus de hayon élévateur sans aucun coût supplémentaire.
Attention : le hayon élévateur est présent seulement sur les poids lourds, et donc le service est prévu sous réserve d’accessibilité à l’adresse de destination par des moyens de transport de moyennes et grandes dimensions.

Délais de livraison

Nous effectuons l’expédition sous 24 heures durant les jours ouvrés uniquement dès réception du règlement, sous réserve et conditions précisées sur la page du produit acheté.
Les délais de livraison estimés sont ceux clairement indiqués prêt de l’intitulé du produit : Entre 5/7 jours ouvrés à partir de l’envoi, sous réserve d’éventuels retards du transporteur.

Suivi d’expédition

Vous recevrez le suivi de votre colis directement sur votre adresse e-mail afin de vérifier constamment les développements des procédures de votre expédition. Vous pouvez suivre heure par heure votre boîte mail une fois complétée la transaction sur notre site.

Retards de la livraison durant votre expédition

Nous rappelons que parfois les transporteurs peuvent émettre des retards non voulus durant les procédures de livraison. Dans 90 % des cas, ils respectent les temps indiqués ci-dessus. Le client effectue l’achat en connaissance de cause. Cependant, il arrive que les délais de livraison indiqués sur le site ne soient que purement indicatifs et non contractuels. Nous conseillons donc de faire vos achats toujours avec quelques jours d’avance, pour éviter de subir d’éventuels retards imprévus compromettant les nécessités du destinataire.