La herse à dents AgriEuro EPPR60 D.T. est le plus grand et robuste outil pour le raffinage du terrain.
La particularité de EPPR60 D.T. est en fait d'avoir un châssis extrêmement robuste par rapport aux autres de la série, ce qui lui permet de travailler plus intensément avec des tracteurs de puissance élevée.
Il s'agit certainement du haut de gamme de sa catégorie.
Cette version à 60 dents s'étend pour travailler une superficie jusqu'à 3 m.
Elle est utilisée pour briser les mottes et niveler la surface, en préparant le terrain pour un semis correct sans dénivelé et sans risque de stagnation de l'eau.
Il peut être aussi utilisé pour enterrer l'engrais et travaux similaires.
Outil rabatable sur lui-même durant le transport et le remisage réduisant ainsi l'encombrement.
Grâce à son double raccord et à ses dents orientées, l'outil peut être utilisé de façon plus ou moins agressive sur le terrain, en choisissant par exemple de briser ou pas de grandes parcelles de manteaux herbeux.
Les dents sont boulonnées individuellement, orientables et remplaçables facilement.
Tout l'outil peut être rabattu sur lui-même durant le transport et le remisage avec un simple mécanisme à ressorts, réduisant ainsi de plus d'1 mètre sa largeur de façon pratique et rapide.
Produit Fabriqué en Italie.