Poursuivre Si vous êtes déjà client et vous avez besoin d'assistance pour un produit acheté ou pour une commande en cours utilisez notre système d'assistance prioritaire. Cliquer à côté pour accéder au service.

Garantie

2 ANS
sur toute la gamme de produits.
Pour chaque achat nous livrons la FACTURE qu’il faut conserver pour la garantie. La facture sera en pièce jointe à l’e-mail que vous recevrez à votre adresse électronique au moment de l’expédition. Nous vous prions de lire, imprimer et conserver la pièce jointe. Vous pouvez aussi la télécharger à tout moment depuis votre compte utilisateur.

Nous fournissons pour chaque produit les listes complètes et détaillées des centres de réparations autorisés de la zone intéressée (seulement si le produit a un réseau de centres autorisés) pour garantir dans le temps des points de référence sûrs et professionnels en ce qui concerne le soin et l’entretien des articles achetés et la disponibilité des pièces de rechange. Cependant, une lecture attentive du manuel d’utilisation est fortement recommandée avant tout emploi car beaucoup de problématiques que nous traitons sont dues à un mauvais usage de l’appareil à cause du non-respect des indications du manuel (dans ce cas la garantie ne vaut pas).

Pour avoir de l’assistance technique, l’utilisateur peut nous envoyer une demande d’assistance en utilisant le formulaire (il est dans la section dédiée et même en haut dans cette page) ou il peut appeler en choisissant l’option « assistenza tecnica ». Souvent l’assistance téléphonique de nos techniciens spécialisés suffit à résoudre les inconvénients les plus simples.
En ce qui concerne les problèmes plus complexes, pour lesquels les interventions de l’utilisateur ne suffisent pas, nous fournissons toutes les indications pour :
- trouver le centre de réparation plus proche de chez vous ;
- emballer à nouveau le produit pour permettre le retrait par un courrier que nous enverrons afin de l’emmener dans notre atelier de réparation, dans un centre de réparation ou chez le constructeu ;
- envoi de pièces de rechange depuis notre dépôt en cas de problème de simple résolution. La démarche à suivre sera choisie seulement après une analyse attentive du problème avec l’utilisateur. Nos efforts visent à la résolution de tout problème et la satisfaction du client.



MODALITÉS GÉNÉRALES D’ASSISTANCE

Les articles vendus sont couverts par la garantie du vendeur et celle du fabricant. Pour les défauts de conformités, la garantie du vendeur offre une couverture légale de 24 mois à partir de la date apposée sur la facture pour les clients particuliers (12 mois pour les professionnels et les entreprises ayant un numéro de TVA.
La garantie conventionnelle du fabricant est fournie selon les modalités décrites par le producteur même.
La garantie du vendeur s’applique aux produits présentant des défauts de conformité, mais seulement s’ils ont été utilisés correctement, en respectant leur destination d’usage et tout ce qui est écrit dans la documentation technique jointe. En cas de produit non conforme, l’atelier de réparation s’en occupera afin de le remettre en état ou pour le remplacer si la réparation ne serait pas possible ou son prix serait trop élevé. La garantie couvrira toute la démarche, à partir des pièces de rechange, jusqu’à la main d’œuvre et aux autres charges accessoires. Si lors de l’intervention du centre autorisé s’avère que le vice n’est pas un défaut de conformité, le client en recevrait immédiatement la communication avec tous les détails concernant la nature du dysfonctionnement repéré et les causes éventuelles. Dans ce cas, il y aurait l’envoi du devis des frais hors de la garantie.

La garantie ne couvre que la réparation et le remplacement des articles ayant des défauts de conformité relevés dans des centres de réparation autorisés par le fabricant ou par notre entreprise. La garantie ne serait pas reconnue si les produits sont réparés dans des centres de réparation non autorisés, l’entreprise AgriEuro ne reconnaît pas non plus les remboursements en cas de réparations effectuées de manière indépendante par l’utilisateur sans une autorisation préalable de l’entreprise.

La garantie ne couvre pas les composants soumis à l’usure due à la normale utilisation du produit (courroies, lames, filtres, pneu etc.).
Le délai de réparation des produits dépend exclusivement des politiques du constructeur, de son organisation sur le territoire en ce qui concerne le centre de réparation et la distribution des pièces de rechange qui pourraient être nécessaires).
AgriEuro décline toute responsabilité en ce qui concerne les problèmes et les gênes dérivant non seulement du dysfonctionnement des appareils couverts par la garantie, mais aussi des opérations liées à leur remise en état (délai de réparation, retards éventuels dus à des tierces, déplacements de l’utilisateur.