La trancheuse FAC F195 avec une lame de 195 cm est un produit de haute qualité entièrement fabriqué en ITALIE avec des matériaux de première qualité.
Le corps de la machine est entièrement construit en alliage d'aluminium anodisé.
Toute la gamme de trancheuses FAC accorde une attention particulière à l'aspect désinfection, en effet toutes les machines sont équipées d'éléments en contact avec la charcuterie qui sont amovibles pour faciliter le nettoyage.
Grâce au puissant moteur électrique de 132W la machine permet la découpe de charcuterie, même affinée, sans grande difficulté.
Grâce à l'affûteur amovible inclus, vous n'aurez plus de problèmes, à long terme, de perte du tranchant de la lame, et obtiendrez toujours une coupe parfaite.
Elle a un design ergonomique conçu pour pour faciliter au maximum la prise des tranches et le nettoyage.
La forme moderne sans bords empêche l'accumulation de saleté. Idéale pour trancher la charcuterie, les viandes, les fromages et le pain moelleux.
Le couvre-lame est en aluminium avec oxydation anodique poulie fixé avec une vis arrière, un détail important qui vous permet de nettoyer les parties de la trancheuse qui sont en contact avec les aliments d'une manière encore plus facile et plus précise. De plus, une fois retiré, il facilite le nettoyage de la lame.
Le plateau de charcuterie, la cloison de réglage de tranche sont en aluminium avec oxydation anodique, cela garantit la sécurité maximale au contact des aliments.
Le règlement de l’épaisseur de coupe de 0 à environ 15 mm se fait par une commande de prise facile.