Caractéristiques techniques :
- Maxi tête avec une grande production d'air : 644 Litres/min
- Maxi réservoir de réserve d'air : 272 litres (grande autonomie de travail. Il permet de travailler plusieurs heures lorsque le tracteur est éteint, ce qui réduit l'usure, la consommation de carburant et la pollution sonore.)
- Pression maximale : 14,5 bars
- POIDS : 285 kg
Détails :
CHÂSSIS PORTEUR EN ACIER SUPER RENFORCÉ : cellule portante indéformable, entièrement en acier d'ÉPAISSEUR CONSIDÉRABLE, bien fermée et carénée.
Il garantit dans le temps la durée totale du produit.
DOUBLE SYSTÈME DE SORTIE D'AIR :
- Un sur le côté droit
- Un sur le côté gauche
le seul compresseur sur le marché à avoir deux systèmes de sortie d'air du réservoir bien distincts (tous les compresseurs sur le marché, même les plus grands n'en ont qu'un).
AVANTAGES :
- Permet de pouvoir utiliser plusieurs équipements en même temps
- Possibilité d'utilisation simultanée d'équipements nécessitant une pression de service différente. Vous pouvez par exemple régler la pression de sortie de l'une des deux installations à 7 bars et l'autre à 10 bars
- Possibilité d'utilisation simultanée d'équipements nécessitant différents degrés de lubrification. Par exemple, la scie pneumatique (bon niveau de lubrification) avec les sécateurs pneumatiques (faible niveau de lubrification).
- Besoin de ravitaillement en huile lubrifiante pour les équipements réduit de moitié (chaque fois que les deux lubrificateurs sont remplis).
COMPOSITION SPÉCIALE DES 2 SYSTÈMES DE SORTIE D'AIR :
- Manomètre à glycérine qui signale la pression de l'air à l'intérieur du réservoir et indique donc l'état de la réserve d'air.
- Régulateur de pression professionnel MADE IN ITALY avec filtre séparation condensat entièrement en aluminium avec manomètre en glycérine.
- 1 raccord rapide de sortie positionné devant le graisseur.
Adapté pour toutes les autres utilisations que l'agriculture, qui ne nécessitent pas l'introduction d'huile dans l'air à travers le lubrificateur (presque aucun compresseur sur le marché n’a cette sortie supplémentaire). - Lubrificateur professionnel en aluminium - MADE IN ITALY -
- 4 raccords rapides de sortie
Robinet d'air à l'entrée de chaque système de sortie : facilite les opérations d'entretien, comme le remplissage d'huile dans le lubrificateur même avec le réservoir d'air du compresseur plein.
Fonctionnement à bas régime de tours : il suffit d'environ 1200 tr/min du moteur de votre tracteur pour obtenir les performances maximales de pompage d'air de la tête de votre compresseur 644 litres/min.
Volant de refroidissement super robuste réalisé en FONTE.
Poulie de la prise en alliage
DESIGN DE LA MACHINE MODERNE ET SOIGNÉ, comme seul un grand groupe industriel comme "Speroni/Airmec" sait le faire.
Système de fonctionnement à vide et de contrôle de la pression maximale à l'aide d'une vanne de disjonction de type professionnel MADE IN ITALY
2 Supports pour enrouleur de tuyau de série.
Purge réservoir équipé d'un robinet avec valve
LE COMPRESSEUR EST EXPÉDIÉ MONTÉ ET PRÊT À L’UTILISATION
ATTENTION : La machine est vendue seule, sans équipement pneumatique (peignes vibreurs, sécateur, tuyaux ou autre).